Flash Macro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde Banale couplé d'un monde parralléle qui tiens dans un ordi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement d'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Réglement d'Ecriture Empty
MessageSujet: Réglement d'Ecriture   Réglement d'Ecriture Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16

|| Règlement d'Ecriture ||

Like a Star @ heaven HS ou HJ :

Huhuhu... Que pourrais-je vous dire sinon que nous sommes nous même de grands -que dis-je !!- immenses floodeurs en herbe !! xD Mais bon, faut qu'en même essayer de s'abstenir hein (sniff, je n'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire...) !! ^^

Like a Star @ heaven Règlement d'écriture :

Vous pouvez écrire vos RP comme vous le désirez !! Les actions en gras, en italique... Faites comme bon vous semble !! Mettez de la couleur, du mouvement même !! Je veux que ça soit beau !! x)
Mon seul point sur les "i" concernera la longueur de vos RP. Je vous demande, en toute bonne fois, de faire au moins cinq lignes de RP !! Serais-ce trop vous demandez ?? Cinq misérables lignes ?? Alors qu'il y a tant de chose à décrire !!

Like a Star @ heaven Les petits conseils de tata Yasuko :

Il y a différentes façons de RP. Mais dans toutes ses façons, il y aura à coup sûre un RP en "je" ou un RP en "Il / Elle". Mes petits conseils pour vous aidez à choisir entres les deux :
"Je" --> Cela vous permettra d'être plus proche de votre personnage, de pouvoir décrire au mieux sa façon de voir les choses et donc, de soulignez son caractère très profondément. En revanche, la description et les manières de bouger seront placés au second plan... Et vous ne pourrez pas écrire en "indirect".
Il / Elle --> Cette fois-ci, vous avez libre cours à votre imagination !! Vous pourrez décrire entièrement tout et n'importe quoi plus librement et allez même au delà de la situation dans laquelle se trouve votre personnage !! Vous pouvez ainsi écrire en un style indirect et parler de chose dont votre perso n'est même pas au courant... En revanche, son caractère aura tendance à passer en seconde zone voir même devenir lointain...

Walaaa !!

> Les Administrateurs <
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-macro.kanak.fr
 
Réglement d'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Macro :: Accueil :: /+\ Rules & Story /+\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser