Flash Macro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde Banale couplé d'un monde parralléle qui tiens dans un ordi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour d'horizon... [Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuko Adachi
Admin
Yasuko Adachi


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Retour d'horizon... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Retour d'horizon... [Pv Nathan]   Retour d'horizon... [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

  • Jin'rui. Ville humaine contenant le fruit de leur folie. Mais puisque aujourd'hui les règles ne sont plus, c'est vivre ou mourir pour notre liberté à tous... La cruauté humaine est devenue sans limite. Même en ce jeu, il semble que des murs se dressent entre eux et ce qui faisait leur nature. Est-ce cela, se battre pour ce qui nous ai chère ?? Si c'est bien ça alors je rendrais les armes... Oui. Je baisserais les yeux devant la bête noire de la vie, enfin rassurée de savoir que tout sera bientôt fini. Mais le temps n'est pas encore venue, pas encore...
    Ombre de la nuit, plume du silence. Rien que l'infini sans fin... Une infinie de tuyau délabrée, à jamais oublié du regard des hommes. Eux, ils ne voient que le résultat des choses, jamais ce qui a permit leur création. Ainsi, dans l'ordre des choses, ils trouvent ça logique d'oublier des choses aussi futiles que ce qui fait leur bonheur... Pff. Idiotie incomprise. C'est ça, la fatale exubérance des autres. Tous aussi idiots les un que les autres !! Un frisson de colère me remonte tout le long de l'échine pour disparaître au niveau de mon cou. Mais pour qui se prennent-ils ?!? Je haïs tous les adultes. Je croyais... J'avais cru qu'ils seraient différents dans ce monde-ci. Au contraire... Eux, ils vont jusqu'à se battre à mort pour anéantir la cause de leurs soucis !! S'ils commençaient par s'accepter eux même, peut-être qu'ils arrêteraient enfin tous ces massacres. La lutte contre les skrill'z... Pff. Nouvelle idiotie. Je ne bat contre eux seulement parce que si je n'en fais rien, c'est moi qui perdrais sur toute la ligne. Hors de question. Mais du coup, je me dois de tuer aussi les humains. Je ne vois pas l'avantage de se battre pour des humains si... mauvais ! Ils sont emplis de noirceur de la tête au pied. C'est à peine si on les comprends ! Je me demande si ce n'est pas ça, la règle de Flash Macro. Ne faudrait-il pas à la place de s'embêter à tuer les skrill'z, même ceux innocents, attaqués directement tout ceux au fond noir dans ce bas monde ?? Tous, sans faire de distinction de race...


    ¤ Je ne sais plus... ¤

    Au loin, par-delà cette rivière de tuyau, le soleil couchant illumine d'un doux orangers les terres de ce jeu. J'aime ce monde. Pas ceux qui y habitent... C'est triste mais c'est ainsi. Là, assise les jambes repliées contre ma poitrine, j'observe tous ces gens en contre-bas. Ils ne se montrent pas, mais je les sens... Tous malades, tous fatigués. Tous jetés dans le même sac et maudit dans cet endroit exécrable. Là, je ne peux rien dire. Pour une fois que l'homme n'a pas fait de distinction ! Je lâche un léger soupir de consternation. Être impuissante ou n'avoir rien à redire n'a jamais été mon fort... D'une façon un peu enfantine je déplis soudainement mes jambes dans le vide, les balançant dans un tam tam régulier, qui fait écho au battement de mon coeur... Une vieille mélodie enfouis au fond de moi me revient en mémoire. Je crois... je crois que c'était la vieille qui la chantait... Du bout des lèvres, j'entame l'air d'une voix rauque et douloureuse. Tant de chose ont changés...

    ¤ Je n'ai rien pus faire... ¤

    Ma voix cristalline résonne pendant un moment, dans l'air chargé de pollution. On aurait dit qu'une brise fraîche avait enfin réussit a atteindre le coeur de chaque personne en ce lieu pour lui donnait un peu de chaleur... Bizarrement, les gens cachés dans l'ombre qui se trouvaient en-dessous de moi avaient cessés de bouger. Gênée, je me redressa, m'étirant comme un chat pour me dégourdir les membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Retour d'horizon... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'horizon... [Pv Nathan]   Retour d'horizon... [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:15

  • La jeune fille aux cheveux mauve viens de se lever, elle commence a s'étirer tel un chat, Nathan sais que dès qu'il a posé le pied sur le toit, la jeune fille l'avait repérer. Il s'était pourtant évertuer a ne pas faire bruire la moindre tôle, même avec de tel précaution, il c'était fais attraper. Yume n'avait pas fait la moindre remarque pour le moment mais il en était sûr.
    Il décida alors de commencer a parler. Il alla se percher sur le toit surélever de l'immeuble en crochetant deux ou trois prise. Et en regard du soleil couchant sur l'horizon virtuel, il remarqua que par endroit, on pouvait constater un changement... On avait l'impression d'être passez en mode "nocturne", le ciel était plus sombre par endroits. C'était l'esprit pratique de Ikki qui faisait cette remarque. Son esprit d'analyse en action, il s'exprima dans un japonais trop sérieux pour être sa langue natale. Yume le lui avait fait remarquer et il avait tenter de corriger le tir, mais la il était trop occupé dans la contemplation du paysage pour parler un peu plus "familièrement" :


    -Bonjour Yume, ravi de voir que tu est toujours vivante. J'espère que tu va bien.

    Ce petit rituel entamé, il retourna dans son silence et, dans un coup de folie monumental... Se jeta dans le vide. Il avait régler ses billeur en puissance maximum, et comme l'anti-grav n'était censé fonctionnait qu'à trois mètres du sol, il se percha sur le garde fou de la terrasse du dessous, de la place de Yume, on devait croire qu'il flottait a plusieurs centaines de mètre du sol, mais quand on se rapprocher, on s'apercevrait qu'il n'était qu'a quelque mètre d'un endroit sûr. Une fois installé confortablement, sur le vide, il se remit a parler a Yume tout en contrôlant l'anti-grav.

    -Je ne sais pas ce que tu me veux mais pour me demander tu dois avoir une bonne raison non ?

    Le corps d'Ikki ainsi positionnez dans le vide, son katana toujours dans son dos, ballotter légèrement par le vent, il saisit a son côté son arbalète de poignet et commença a en vérifier toutes les pièces, il commença par la tension de la corde, la bonne position des échancrures pour le positionnement des cartouches, la visée correctement ajusté et tout le reste, pendant qu'il s'occupait de son arme, il n'attendit pas la réponse de Yume et relança une phrase qui aurait, il en était sûr une réponse :

    -J'ai appris par l'ami d'un ami de mon ami que tu avait retrouvé une soeur jumelle dans la vrai vie, mais que qu'en vous étiez entrez dans le jeu vous avez perdu le contact.

    Fort de cette phrase, il regarda Yume dans les yeux, il savait qu'elle n'aimait pas et le faisait pour le simple plaisir de devoir détourner les yeux sous se regard scrutateur. Après environ dix secondes de se régime, Nathan détournât les yeux, le regard de Yume était trop... Profond pour être mis a mal. Et soudain, pris d'un accès de folie, il attrapa son arbalète qu'il avait ajusté, chargea une cartouche rouge dans la chambre de tension et visa Yume, il n'avait bien sur aucune intention de tirer sur Yume, quand il posa son index sur la détente, il lâcha l'arrière de sa main, se qui fit pointer le canon directement vers la cuisse de Ikki. Puis il pressa la détente. La cartouche effilé et très pointu pénétra dans les chairs sans se voir opposer la moindre résistance. Ensuite il s'adressa a Yume :

    -Maintenant je ne peux dire QUE la vérité... Demande moi ce que tu veux, je suis un sérum de vérité ambulant

    Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela, mais maintenant c'était fait et il ne pouvait rien dire d'autre que la vérité pendant toute la prochaine demi heure. Maintenant, il attendait un signe de réponse de la part de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-macro.kanak.fr
Yasuko Adachi
Admin
Yasuko Adachi


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Retour d'horizon... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'horizon... [Pv Nathan]   Retour d'horizon... [Pv Nathan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

  • Une présence... Les sens félins qui font partit de moi dès le moment où je suis entré dans Flash Macro me signalèrent les contours d'un jeune homme, à quelques mètres de moi. Pourtant, je ne réagis pas. Pas le moindre tressaillement, juste un regard doré braqué sur l'horizon. Ikki... Alors, tu es venue. Tant mieux ! Je n'aurais pas à crapahuter dans toute la cité pour te ramener à coup de pieds ! Il s'approcha un peu plus de moi, sachant sûrement qu'il n'était pas la peine de se cacher et lança son salut habituel. Dans le genre « je suis content de voir que tu es toujours en vie » d'un ton neutre voir même banale... Tu parle. Je déteste quand il se met à faire ce petit jeu idiot de sa fameuse inquiétude !! Et puis aussi, quel manque de tact terrible. Un jour, j'essaierais de lui faire rentrer dans la tête un peu plus de répartie pour qu'il ai un langage correct avec les jeunes filles. Non de non !
    Ikki avait été le seul jusqu'ici à avoir réussit à gagner mon amitié. Étrange comme l'on arrive parfois à mieux se lier à des tarés de service plutôt qu'à des gens normaux (mot qui doit être totalement inconnu du vocabulaire de l'adolescent...). Il n'empêche quand même que parfois, j'ai vraiment envie de l'étouffer dans ses propres habits !! Plutôt mourir que de lui avouer qu'il compte un peu plus à mes yeux que toutes ses pauvres vies autour de nous... Une étincelle coléreuse s'alluma au fond de mes yeux avant de disparaître aussitôt derrière mon air animal. Un chat qui joue avec des souris. Je ne suis rien d'autre...
    Un mouvement rapide et souple attira mon regard vif, juste à temps pour voir Ikki faire le grand saut dans le vide d'une manière tout à fait exemplaire. Pas un éclair d'inquiétude ne me traversa l'esprit. Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait en avant première une démonstration de ses capacités... Et voilà. Une fois de plus, j'avais l'étrange envie de lui faire bouffer ses billeurs pour qu'il arrête de faire sans arrêt joue-joue avec. Ce n'est pas ce qui m'empêcha d'avoir un léger sourire amusé qui pointa sur mes lèvres, dévoilant des canines plus grandes que la moyenne...


    ¤ Je me demande comment il fait pour prendre autant de plaisir à évoluer dans ce... jeu ?? ¤

    Toujours avec un grand sourire relevant plus du prédateur que d'un air joyeux, je me laissa tomber à nouveau en position assise, sur le bord du bord du toit. Me penchant au-dessus du vide pour pouvoir avoir une vue directe sur le jeune homme en contre-bas, mon petit air de tout à l'heure me revint aux lèvres, me désintéressant totalement de tout ce qu'Ikki pouvait bien me raconter... Une légère brise souffla sur les lieux, apportant enfin un brin de fraîcheur à la Plaine Tekkan. Quand je rouvris les yeux, je sentis son regard planté dans les miens. Sans hésiter, je le lui rendis avec dureté, mon regard doré en devenant purement animal. Il savait très bien que je n'aimais pas cela, il le méritait... Je ne comprendrais jamais le plaisir qu'il a à me titiller ainsi !
    Il avait parlé de ma soeur jumelle... Plus si jumelle que ça dans le jeu ! Ça, j'en étais sûre. Elle aussi avait changé d'apparence en entrant ici... Il ne me restait plus qu'à la chercher avec mes faibles moyens. Mais c'était dangereux, car cela revenait à crier sur tous les toits mon identité ! Après m'être pourléché les lèvres lorsque Ikki pointa vers moi son arbalète, j'haussa un sourcil façon « V » majuscule. Allons bon, qu'avait-il encore inventé ?? Tenait-il tant à mourir ?? Apparemment, je l'avais sous-estimé, car à la place de me tirer dessus, il se contenta de... Se tirer dessus ?!? En un geste tellement vif qu'il paraissait invisible, je tira mon Afineur de mon dos où il était accroché avant de la déplier d'un mouvement du bras. Tout comme Ikki précédemment, je sauta dans le vide comme quand on plonge dans une piscine, effectuant une pirouette arrière pour me retrouver pieds sur la planche, vers le bas... Ma course dans le vide freina tout à coup lorsque le mécanisme de mon Afineur se mit en route, me plaçant ainsi à quelques millimètres de l'adolescent. Nom d'un chien, pourquoi me contrariait-il toujours à ce point ??


    « Jamais vu un mec aussi taré que toi. Allons bon, à quoi ça va m'avancer de savoir que tu ne peux dire rien que la vérité !! Dépêche toi de faire cesser ton manège, tu m'énerve à toujours faire ce genre de chose !! »

    Je lâcha un grand soupir avant de m'asseoir sur le rebord de ma planche, comme quand j'étais sur le toit. La situation n'était pas prête de changer, inutile d'attraper des crampes à rester debout.

    « Tu m'as foutu une peur bleue ! Pendant une seconde ½ j'ai cru que tu t'étais vraiment empoisonné... Ne refais jamais ça. Je ne veux pas avoir à te porter à l'hôpital le plus proche... »

    Mettant les mains dans les poches d'un air boudeur, je précisa en bougonnant à mi-voix...

    « Tu serais chiant à porter... »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Nathan
Admin
Nathan


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Retour d'horizon... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'horizon... [Pv Nathan]   Retour d'horizon... [Pv Nathan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:42

  • Quand yume vint se positionner juste a côté de lui, Nathan décida de passer au choses sérieuses. il se déplaca de la rambarde du balcon et tomba dans le vide... Il claqua des talon et activa le mode billeur techniaqui, il se retrouva alors en suspens a des centaines de métres du sol aussi impassible qu'un piéton a un carrefour... Ensuite il se lança comme une fusée dans le labyrinthe des voitures volantes... Il fonçait vers la côte a plus de 100 Km/h, quand celle ci fut enfin en vue, il se plongea dans un piquet infernal et... disparu sous les flots... Quand il fut sur que Yume était pile au dessus de lui, il rejaillie des flots, et fit tomber Yume de sa planche... Ceci fait, il la prit dans ses bras et lui expliqua l'astuce :

    -Tu vois l'holo-carte accroché a mon poignet ? C'ets en faite la carte de tous les tunnels skrill's connue a se jour... Quand j'ai plongé vers l'eau, j'ai juste traversé l'hologramme de camouflage...

    Ceci dit, il replaça yume sur sa planche et redescendit dans le trou. Ce trou était en fait un tunnel de crystal spécial, on pouvait voir la mére en regardant au dessus.

    -Eh ! Ya même une armurerie !!

    Ikki eu a peine le temps de finir sa phrase qu'un Skrill's, certainement l'armurier. Sortit de l'ombre, il était armé jusqu'a dents et n'avait pas l'air commode. Nathan attrapa son arbalète de poignet, et d'un geste aussi vifs que fluide, chargea un cartoucha en acier. Quand il tira, il avait viser juste... Le skrill's avait en effet chopé la première arme qui passait a sa porté quand l'humain entra, il s'agissait d'un fusil a pompe. Il n'avait pas eu le temps d'activer la pompe, ce qui faisait que la balle était dans le magasin. Quand la cartouche tapa l'arme, la pourdre exlosa et le skrill's se reçu l'explosion en plein dans la façe... Une fois se petit méfait exécuter, Nathan pénetra dans l'armurie, techniaqui activer. Une fois entrait, il chopa une poignet de Flaquoem dans la salle. Après avoir essayer plusieurs sifflements, les billes se mirent a clignoter en rouge. il shoota alors dedans avec son pied et partit. Une fois qu'il fut ressorti du tunnel, il entendit une détonation et flottant a quelque centimètre des flots, il se contenta de dire ceci :

    -Un PNJ (personnage Non Joueur) je n'ai tué personne...

    Bien qu'adorant évolué dans se jeu, Nathan répugné a tuer les "vrais" être humains. Il ne savait pourquoi mais il ne pouvait pas tuer... Mais pour détourner la conversation, il repartit sur Yume :

    -Et ta soeur donc ? Tu ma pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-macro.kanak.fr
Yasuko Adachi
Admin
Yasuko Adachi


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Retour d'horizon... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'horizon... [Pv Nathan]   Retour d'horizon... [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

  • Yume resta sans voix. Comment ne pas l'être lorsqu'on a l'impression de ne jamais être écouté ? C'était toujours pareil. Chaque fois qu'elle tâchait de lui reprocher quelque chose de manière à ce qu'il s'en rende compte, il disparaissait tout à coup de la surface de la terre (pardon pour l'expression...). A force d'essayer, Yume commençait assez bien à comprendre les mères dont les enfants n'écoute jamais rien... Elle lâcha un terrible soupir et se pencha au-dessus du vide, les yeux pétillants de malice. C'est qu'elle était vachement haut du sol, un suicide serait très mal venu... Mais elle devait d'abord retrouver l'autre idiot avant de faire quoi que ce soit ! C'est donc tout en râlant qu'elle se releva d'un bond sur son Afineur, cherchant des yeux un éventuels petit point noir au loin indiquant la trace d'Ikki. Elle croisa les bras derrière son dos et d'une pulsion du talon déclencha son engin de locomotion, sans prendre la peine de se presser ! Manquerait plus qu'il croit qu'elle soit inquiète...
    Yume fit donc un voyage paisible et tranquille pour la première fois depuis longtemps, évitant avec la vitesse d'une croisière voiture volante, car, taxi ou autre qui passait sur son chemin. D'ailleurs, elle put à nouveau étaler son étonnant dictionnaire d'injure aux conducteurs qui la frôlait d'un peu trop près et se permit même le luxe d'attraper au vol un sac de course d'une pauvre vieille dame !


    « Voyons voir ce que madame est allé acheter... »

    Une odeur alléchante s'échappait du sac plastic qu'elle tenait entres les mains... Et cette odeur, elle aurait pu la reconnaître entre mille !

    « Waou ! Bonne pêche aujourd'hui mon commandant ! Du poisson tout frais ! Et oh ! Du saumon blanc en plus ! »

    Elle se pourlécha avidement les lèvres, dévoilant une série de dents aiguisés dont des canines des plus pointus et longues. C'est alors qu'au moment où elle s'apprêtait à manger tout cru le délicieux repas juste sous son nez, que quelque chose percuta violemment son Afineur, la faisant basculer dans le vide, son saumon tombant directement dans les vagues dans un PLOUF! sonore...

    ¤ ... Je vais le BUTTEEEEEEEER !! ¤

    Elle sentit brusquement des bras se refermer autour d'elle, arrêtant sa chute par la même occasion. Elle cligna deux ou trois fois des yeux histoire de comprendre le pourquoi du comment et se contorsionna tant bien que mal pour apercevoir qui c'était... Elle reconnut aussitôt sa voix dès qu'il parla, et rentra dans une grande colère. Mais pourquoi diable passait-il sa vie à embêter le monde ? Tout ça pour lui montrer une certaine cache et un hologramme. A quoi servent les mots d'après lui ?!? Franchement, à quoi ça sert de traîner les gens dans... la MER ?!? Yume faillit s'évanouir mais se raccrocha de justesse à son Afineur, la tête à deux millimètres des plus hautes vagues. Elle gémit à voix basse, s'allongeant comme un chat terrorisé de manière à être le plus loin possible de l'eau...

    « De l'eau... De l'eau à perte de vue... »

    Elle s'étrangla pour ne pas vomir et manqua une nouvelle fois de tombée, ce qui lui aurait sûrement était fatale. Elle entendit tout à coup un étrange vombrissement venant du fameux hologramme et regarda un Ikki tout joyeux s'avancer vers elle, une flamme d'explosion jaillissant de la mer. On lui aurait juré que c'était de la fausse eau que Yume aurait refusé catégoriquement d'y aller ! Elle l'entendit à peine parler d'une histoire de PNJ et leva les yeux au ciel. Nom de dieu, il était toujours autant sainte-n'y-touche sur ce sujet là ! Il pouvait pas se contenter de tuer tout le monde et point barre ?!? C'est de la discrimination envers les PNJ un truc pareil !
    L'air totalement à l'aise il s'installa confortablement dans le vide et entama une discussion, emmenant le sujet sur Eizou-chan... Yume ferma les yeux, inspira à fond et réussit à faire un effort sur-humain pour décrisper ses mains de sa planche afin de s'asseoir du mieux possible. Elle ramena tout de même ses jambes contre elle, jetant des regards nerveux un peu partout autour d'elle... Magnifiquement énervée contre Ikki, elle feula de colère, bien décider à ne pas dire la moindre information.


    « Pourquoi t'intéresse-tu autant à Eizou-chan ? Je la retrouverais seule, sans ton aide ! 'Pas envie qu'un dingue de service s'approche d'elle... »

    D'un air bougon, elle fit la moue, détournant les yeux pour les planter sur ses pieds. Elle savait parfaitement qu'au moindre regard directe avec Ikki, sa colère retomberait comme un fétus de paille...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Retour d'horizon... [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'horizon... [Pv Nathan]   Retour d'horizon... [Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'horizon... [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Faenom / Ikki Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Macro :: The Dangerous Life : Flash Macro :: Jin'rui :: La plaine Tekkan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser